Your search results

Le Cabinet CHEVILLON

Agent de biens immobiliers
null

UNE EXPÉRIENCE, UNE EXPERTISE

Un premier entretien sera l’assurance pour vous, comme pour nous de comprendre vos attentes et vous proposer un service qui vous aidera à acheter, ou à vendre, le bien qui est au centre de votre projet.

Ainsi depuis 1982 nous visitons essentiellement dans les départements du Maine-et-Loire (49), de l’Indre-et-Loire (37), de la Sarthe (72), de la Vienne (86), et des Deux-Sèvres (79), des propriétés de caractère, hôtels particuliers, domaines forestiers, manoirs, maisons de famille, châteaux classés, vignobles, presbytères, moulins, demeures anciennes, dans lesquelles sont encore présentes des traces du temps, comme des petites rencontres avec l’histoire…

 

LES HONORAIRES

Nous avons opté pour que la rémunération de notre mission soit à la charge du vendeur, il faut un début à tout… c’est le propriétaire qui sollicite nos conseils et c’est ensemble que nous définissons la mission et les conditions du mandat de vente.

Que nous trouvions un acquéreur en quinze jours ou bien en 4 ans (ce qui fait 1460 jours…) le taux sera de 6 % TTC.

Il est fréquent qu’un bien reste sur le Marché un an ou 2 ans, et pendant tout ce temps nous prenons 100 % des démarches à notre charge (dossier, visites, trajets, suivi, publicités).

Après ce temps nécessaire aux visites, à la recherche d’un acquéreur, et aux termes d’une négociation, nous rédigeons le compromis de vente et nous accompagnons le dossier jusqu’au jour de la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Nous suivons par des formations régulières les évolutions de l’actualité juridique, et nous disposons d’une équipe de juristes internes à la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM).

LES GARANTIES

Nous adhérons depuis 1982, à la FNAIM (Fédération Nationale de l’Immobilier) dont le siège est 129 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS.

Notre activité est couverte par une garantie financière assurée par GALIAN situé au n°89 rue La Boétie 75008 PARIS pour les fonds déposés par l’acquéreur, sur un compte séquestre ouvert auprès de BNP-PARIBAS, agence de Saumur 49400.

En cas de désaccord si nos premières réponses ne vous satisfaisaient pas, vous pouvez recourir à l’Association Nationale des Médiateur en cliquant sur le nom ANM Conso ou par voie postale à ANM Conso n°62 rue Tiquetonne 75002 Paris.

Comparer